vendredi 28 mars 2014

Top 6 du Mois de Mars



J'inaugure ici un nouveau type d'article avec les recettes les plus consultées du mois de Mars! Voici donc vos coups de cœur avec le gâteau au chocolat et mascarpone bien loin devant les autres et qui a plus de 1000 vues au compteur! J'ai 3 jours d'avance puisque la fin mars n'est que lundi mais j'anticipe car je risque de manquer de temps dans les jours à venir avec un beau voyage qui se prépare! Retrouvez toutes les recettes en cliquant sur les photos qui suivent!


Gâteau au Chocolat et Mascarpone, le grand gagnant!



Fondant au Nutella avec seulement 2 ingrédients!



Les rondelles d'aubergine façon pizza



Cookies à la compote sans beurre!



Fondant au chocolat de Trish Deseine revisité en version plus allégée!



Pizza rolls où une jolie façon de revisiter la pizza en 5 min!



21 commentaires:

  1. Bien gourmand tout ça!
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Super ce nouvel article! ;) Je pense tester tes pizza rolls ce we, elles me font de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Angélique! Je pense faire ça chaque fin de mois! Et j'ai hâte de voir ton test pour les pizza rolls ;)

      Supprimer
  3. En effet il est fabuleux ce gâteau au chocolat,
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Un délicieux et joli top, bravo!
    J'ai tester tes cookies a la compote, un pur délice!
    je les posterai prochainement, merci pour la recette
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!!! Je suis contente qu'ils t'aient plu car c'est spécial avec la compote!! Vivement que je vois ça! Bises

      Supprimer
  5. rhoooo veinarde!! hi hi
    tu pars ou ????
    bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prends les 6, je ne fais pas de choix,je prends tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il n'y a pas de choix à faire, tu prends TOUT ce que tu veux ;)

      Supprimer
  7. top 6 ... hé bien j'aime tout!! et en plus 3 recettes de fondant, ultra fondant au chocolat!! arghhh!! quelle chance de partir..!! profites en bien! direction le soleil??! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mystère de la déstination est résolu dans le dernier article ;) Bises

      Supprimer
  8. Tes recettes vraiment top! je te pique surement une ou deux hihi:)Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Assia!! N'hésite pas à me faire des retours! Bises

      Supprimer
  9. on est gourmande ou on est pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as du comprendre que je l'étais à 200% :D

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous testez l'une de mes recettes pour que je puisse vous mettre à l'honneur sur le blog!